topbella

viernes, 3 de junio de 2011

Blog candy : Sophie !!

Os dejo con el blog de Sophie, que acaba de llegar al Scrapuleux Monde, pero que ya escrapea desde hace un montonazo de tiempo !!
*****
Je vous laisse avec le blog de Sophie, qui vient d'arriver sur le Scrapuleux Monde, mais qui scrappe depuis pfiouuu... longtemps lol !!

et 1 et 2 et 3 bougies!!!!!!

et voila les filles!!! c'est parti!!!!!
comme ce blog vit aussi grace a vous je voulais vous remercier en vous offrant un petit cadeau. J'ai donc décidé de faire mon petit blog candy !!!
alors c'est pas plus compliqué que les autres, vous faites circuler l'info sur votre blog, avec l'image et l'adresse de ce post, vous revenez me faire un coucou ici avec le lien ou je peux voir le message, et une de mes petites mains innocentes (euh............ bon bref, pour celles qui connaissent mes garçons ;) ) tirera au sort le nom de la gagnante le 15 juin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous voulez peut etre savoir ce qu'il y a en jeu???!!
blog candy 005

  en detail, trois tampons, du ruban, des fleurs un glimmer mist,des chipboards, un alphabet, des stickers, des brillants.........
et derniere info, plus il y aura de participantes, plus je rajouterai des cadeaux!!!!!!!!!
alors n'hesitez pas a participer!!!!!!
a tres bientot!!!!
Sophie

0 comentarios:

Publicar un comentario

Merci pour le commentaire !
Gracias por el comentario !

Audrey
Castilla-La Mancha, Spain
Ver todo mi perfil