topbella

lunes, 10 de octubre de 2011

Resultados ! - Résultats !

Con una semana de retraso vengo a comunicaros el nombre de la ganadora !

**** 
Avec plus d'une semaine de retard, je viens vous comuniquer qui est la gagnante du concours !


He recibido comentarios de 4 chicas, pero sólo 2 de ellas han respetado las condiciones (estar apuntada a la newsletter)...
J'ai reçu des commentaires de 4 personnes, mais seulement 2 d'entre elles ont rempli toutes les conditions (être inscrite à la newletter)




Et la gagnante est...


2491 miles parcourues, soit : 4008 km ! 

Gayelle : 4501 km, soit 493 km de différence
Aude = 3775 km, soit 233 km de différence

Bravo Aude !!
Envoie moi ton adresse pour que je t'envoie tes cadeaux :-D

2 comentarios:

Gayelle dijo...

bravo Auddddeeeeeeeeeeeeee!!!!
Pour ma part j'ai visé bcp trop haut!!!!
Bisousss ma belle!!

Aude dijo...

Mieux vaut tard que jamais pour laisser un com, alors : un immense merciiiiiiiii Ethel !!!! Et encore un immense merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour l'enveloppe reçue hier, je t'adore !!!

Publicar un comentario

Merci pour le commentaire !
Gracias por el comentario !

Audrey
Castilla-La Mancha, Spain
Ver todo mi perfil